Tikamoon BLOG

La collection Miho,
meubles modulaires et nomades

La maison est plus que jamais une valeur refuge pour chacun d’entre nous. Les pièces principales se sont éloignées de leurs rôles traditionnels pour devenir de véritables lieux de vie : on y prend les repas, on télétravaille, on y reçoit, ou on joue avec les enfants…
Nos designers se sont penchés sur cette nouvelle façon de vivre le quotidien. Ils ont imaginé des meubles modulaires, beaux et vraiment pratiques : la collection Miho.

+

Bibliothèque basse en teck massif Miho 

+

Bibliothèque haute en teck massif Miho 

Miho, c’est une série de modules qui s’assemblent et se superposent à volonté. Comme un jeu de construction, il suffit de combiner et/ou superposer la pièce de base, le « cube », cet espace de rangement aux niches variables et modifiables. Les 3 tiroirs viennent s’y glisser, selon l’effet et l’usage souhaité : en haut ou en bas, au choix. 

Une bibliothèque basse ou haute, une étagère à la dimension exacte de l’espace disponible, une cloison amovible pour distinguer deux espaces au salon ou dans la chambre des enfants… Miho permet de gagner intelligemment des mètres carrés, et est aussi (et ce n’est pas un détail) une réponse judicieuse au désordre ambiant qui pourrait s’installer ! 

+

Bibliothèque basse Miho en teck et terrazzo premium White 

+

Bibliothèque basse Miho en teck et terrazzo premium Pink 

Le module, lorsqu’il est équipé d’un plan en terrazzo n’est pas superposable, mais permet de disposer d’un plan de travail haute performance. Anti-choc, rayure et abrasion, en version rose ou blanc, ce terrazzo premium est composé de marbre et de pierre recyclés au rendu unique. 

Chez Tikamoon nous sommes vraiment attachés à cette collection qui laisse s’exprimer votre créativité et s’adapte à vos besoins. Grâce à elle, les pièces à vivre n’ont jamais aussi bien porté leur nom, et chacun peut disposer de son espace sans entraver la liberté des autres. La maison est fluide, elle devient lieu de tous les partages.

A noter : Les meubles Miho sont labellisés FSC®, ce qui vous garantit que le teck massif qui les compose est issu de forêts durablement gérées. Pour en savoir plus sur notre engagement FSC®, n’hésitez pas à lire cet article

Ces articles peuvent vous intéresser